Soins esthétiques à domicile - Grenoble et agglomération



Plus d'infos sur: www.peggysage.fr 



3400 références de produits techniques innovants et audacieux, fabriqués par des professionnels pour des professionnels et des particuliers:
 
- manucurie/pose d'ongles: le coeur du métier pour Peggy Sage.
 
- beauté des pieds: des produits ciblés pour une action ciblée.
 
- soins: une gamme spéciale éclat et bien-être.
 
- matériel professionnel: mobilier et accessoires adaptés aux besoins des professionnels.
 
 


 
Historique
 
Les grandes dates:
 
1925: naissance de la marque aux USA, spécialisée dans le soin des ongles/la manucurie. Vente des produits auprès d'une clientèle sélectionnée.
 
1950: c'est une marque prestigieuse, haut de gamme. Rachetée à cette période par le groupe anglais "Unilever", elle se fond alors parmi la multitude des marques du groupe et sera délaissée.
 
1995: rachat par la famille Collomb et renouveau de la marque. Usine moderne, atelier de conditionnement, show room, investissements constants... Peggy Sage se donne les moyens de réussir sur le marché de la cosmétique et se remet sur le chemin du succès.
 
 

 
 Engagements
 
Au quotidien chez Peggy Sage, chaque geste compte: tri des déchets, économie et recyclage du papier, du carton, des cartouches d'encre, du matériel informatique.
La marque s'engage à traiter les produits dangereux et à faire de la sécurité sa priorité. Les sacs Peggy Sage sont dégradables.
Enfin, la marque adhère à deux organismes:
- ERP (= European Recycling Platform) pour la collecte et la valorisation des petits appareils électriques ou électroniques.
- Recyclum: organise le transport et le recyclage des lampes usagées.

 

Hygiène et sécurité
 
Peggy Sage se tient informée en permanence de l'évolution de la réglementation cosmétique qui régit la mise sur le marché de leurs produits afin de garantir à leurs clients des produits conformes et de bonne qualité.
Dans le même temps, la marque a établi une démarche d'amélioration constante de ses produits en coopération avec les laboratoires afin d'optimiser ses formules et d'éliminer tous les composants pouvant poser problème.